Recherche » Forums » Auteur : oiseau du ciel

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue »  J'hallucine avec la loi française » 12 avril 2021 à  11:04

Surtout qu’il y a un vide juridique avec les truffes, qui sont en fait les sclérotes des champignons, et non des champignons exactement.
Après c’est sûr comme méthode de défense ça paraît stupide, mais d’un point de vue biologique c’est pourtant bien le cas. Les sclérotes ne sont pas des champignons.
Leur concentration en psylocibine est bien moindre. Après c’est sur devant les douanes il faut pas dire que ça en contient, tu fais genre que t’en sais rien.

Enthéogènes » Premières expériences ( Truffes magiques et Salvia) » 11 avril 2021 à  22:08

Bonjour,

Je profite de ce post pour me présenter c'est mon premier message.

J'ai arrêté l'herbe et le hash depuis 10 ans. Je suis sous dicodin en substitution de l'interdiction de la codéine depuis 2018.
Comme j'arrive à diminuer mes doses, j'ai un peu de stock et j'ai pensé à m'en servir pour des redescentes éventuelles.
Je sais que ce n'est pas obligatoire mais j'aime bien les opi avec des truffes.

La Salvia c'est tout de suite plus sérieux. J'aimerais en consommer au moment où le trip à la truffe devient difficile. En générale, pour 7-8 grammes en infusion, le jus de truffe monte en euphorie assez spectaculaire, hallucinations sur un plafond étagé qui ne semble pas avoir de fin. Visionnage des mauvais esprits qui ont quitté mon corps et qui attendent de me parasiter à nouveau.
En revanche, la descente est moins fun. C'est là que je compte me servir de la clé Salvia pour accéder à un dieu plus puissant capable de suspendre le temps et supprimer toute douleur le temps de son appari …

Remonter

Pied de page des forums